« On a l’impression qu’il faut marquer trois ou quatre buts par … / Angleterre / Chelsea / SOFOOT.com

[ad_1]

Frank organise sa bande.

Adversaire de Séville ce mardi pour son retour en Ligue des Champions, Chelsea devra régler ses problèmes défensifs pour espérer vaincre les récents vainqueurs de la Ligue Europa. Encore pris à revers trois fois par Southampton samedi dernier, les Blues se devront d’être rigoureux. En conférence de presse, César Azpilicueta a évoqué cet aspect : « Lorsqu’on est faible défensivement, on a l’impression qu’il faut marquer trois ou quatre buts par match. Mais le football est un sport collectif. Quand on ne marque pas, en tant que défenseur, je pense que l’on doit mettre nos offensifs dans de meilleures situations. »

De son côté, Frank Lampard s’est montré confiant : « Je suis au courant de ces statistiques mais je sais aussi que l’on est la deuxième équipe qui a concédé le moins de tirs. C’est quelque chose qu’on a pris en compte pendant le recrutement. Sur le terrain, on doit être mieux organisé. Nous voulons encaisser moins de buts, comme toutes les équipes en fait. »

C’est facile le football : pour gagner il faut juste marquer un but de plus que l’adversaire.
TD



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.