« On commencera notre saison mardi matin » / France / Lyon / SOFOOT.com

[ad_1]

Garcia a de l’espoir.

Après la nouvelle prestation décevante de Lyon face à Marseille ce dimanche, l’entraîneur lyonnais Rudi Garcia est revenu sur le match insipide de son équipe : « Il va falloir arrêter de dire qu’on joue bien et qu’on domine, mais il va falloir dire qu’on joue bien qu’on domine et qu’on gagne les matches… On a dominé Marseille à 11 contre 11, et on a dominé Marseille à 11 contre 10, même si c’est logique, a-t-il déroulé en conférence de presse. Il faut qu’on soit beaucoup plus tueur devant le but. On a eu les situations pour les mettre au fond et on ne l’a pas fait. Parfois par précipitation, parfois en prenant trop notre temps dans la finition… Je ne suis pas inquiet pour la suite, si on ne perd pas confiance et qu’on est capable de remettre le même contenu. »

Pour ce match, l’ancien technicien de la Roma a offert une composition d’équipe particulière sur laquelle il a tenu à s’expliquer : « Mes choix étaient dictés par la forme du moment, et par le fait que le mercato ne ferme que lundi minuit. Donc on commencera notre saison mardi matin. Il se peut que des joueurs arrivent, il se peut que des joueurs partent. »

Vivement que l’OL lance son championnat, dans ce cas.
JS



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.