« On est tombé sur une équipe plus forte » / C1 / FC Séville-Rennes (1-0) / SOFOOT.com



Sans conteste.

Quelques minutes après la défaite du Stade rennais face au FC Séville (1-0), Julien Stéphan n’a pu que constater la soirée délicate vécue par son équipe. « Cela a été un match compliqué, on est tombé sur une équipe très forte avec une grosse maîtrise collective. On a essayé d’être le mieux organisé possible, mais ça n’a pas fonctionné, a regretté le coach breton en visioconférence de presse. On aurait pu pousser sur certaines situations mais je ne peux pas enlever le courage dont les joueurs ont fait preuve. Les blessures n’ont pas facilité les choses mais ce n’est pas une excuse : on est tombé sur une équipe plus forte. »

Si Stéphan a répété que son équipe était « en phase d’apprentissage » et n’a pas caché la souffrance de ses joueurs « dans l’utilisation du ballon » , il a souhaité se tourner vers les prochaines échéances. « On va d’abord penser au match de Brest qui arrive très vite, a-t-il enchaîné. On savait que Chelsea et Séville étaient les deux favoris de ce groupe, ce n’est pas une surprise. Maintenant, on ira se battre avec nos armes pour essayer de proposer quelque chose de plus intéressant avec le ballon. »

London’s calling.
CG, à Sánchez Pizjuán





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.