« On fait de la merde » / C1 / Gr. C / FC Porto-OM (3-0) / SOFOOT.com



AVB énervé.

Ce mardi soir, l’Olympique de Marseille a enchaîné une douzième défaite de rang en Ligue des champions en s’inclinant lourdement sur la pelouse du FC Porto (3-0), égalant ainsi le triste record d’Anderlecht. « Pour faire de la merde en Ligue des champions, il faut être là, a rappelé un André Villas-Boas dépité en conférence de presse. On est là et on fait de la merde. C’est comme ça mais il faut absolument faire mieux car c’est déjà beaucoup. »

Pour la suite de cette campagne déjà gâchée, le technicien portugais sait qu’une qualification pour les huitièmes de finale est désormais inespérée, mais souhaite voir son équipe sortir de cette poule la tête haute : « On est plus préoccupé par une qualification mais on veut juste donner une bonne image maintenant. » Encore plus lucide, Steve Mandanda n’est pas passé par quatre chemins au moment d’évoquer la performance phocéenne au micro de RMC Sport : « On n’est pas au niveau de cette compétition. Il faut montrer un autre visage, on est limite ridicule. »

Rendez-vous dans trois semaines pour le grand stress de la treizième.

JB





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.