« On joue contre une équipe qui vaut un milliard … / Ligue des nations / GR.3 / Croatie-France (1-2) / SOFOOT.com



Jamais deux sans trois.

Une nouvelle fois défait par la France, ce mercredi, en Ligue des nations, le sélectionneur de la Croatie, Zlatko Dalić, a tout de même tenu à souligner la performance de son équipe face aux champions du monde : « Je félicite les garçons, qui ont tout donné, même si malheureusement nous avons perdu. On les a presque eus ! Mais au final, ils nous marquent un but de plus. On joue contre une équipe qui vaut un milliard d’euros, et qui punit chaque erreur. »

Malgré la défaite, le technicien de 53 ans est optimiste concernant l’avenir de son équipe : « La Croatie est en train de former une nouvelle équipe, je me prépare pour les qualifications au prochain Mondial et pour l’Euro. Je suis en train d’élargir le groupe, on verra après novembre. On a beaucoup mieux joué qu’en septembre. Et ce soir, je pense qu’on a fait une très bonne seconde période, le public nous l’a d’ailleurs montré, en appréciant, je pense. »

Tant qu’ils ne croisent pas la route des Bleus, ça devrait bien se passer.

JS





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.