« On ne prend pas ce match comme une revanche » / International / Équipe de France / SOFOOT.com

[ad_1]

Maître es confiance.

De passage en conférence de presse lundi, à la veille des retrouvailles entre la France et la Croatie, Hugo Lloris a tenu à rassurer son monde 48 heures après la timide victoire des Bleus en Suède (0-1) : « On n’a pas assez souligné la qualité de l’état d’esprit. Sans lui, le résultat aurait été différent. Avec ballon, on n’a pas tout réussi mais sans le ballon, on a été au niveau. Il va falloir qu’on essaie de mettre plus d’intensité, de qualité, dans nos passes et nos mouvements. On ne prend pas ce match comme une revanche, c’est un contexte différent, une compétition différente. Malgré tout, je pense que la Croatie touchée dans son orgueil après sa défaite au Portugal. »

Également interrogé sur le huis-clos, le gardien tricolore a concédé un « manque d’adrénaline » et un déficit d’émotions. « Malgré tout, en tant que professionnels, on doit respecter nos ambitions et mettre la manière, a soufflé Lloris dans la foulée. On espère quand même que ça va évoluer dans le bon sens, qu’on va vite retrouver du monde, des chants, des couleurs… »

Tout le monde Hugo, tout le monde.
MB



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.