« On ne voulait pas rentrer dans le jeu de la provocation » / Ligue 1 / J3 / PSG-OM (0-1) / 13 septembre 2020 / SOFOOT.com

[ad_1]

La parole du Messie.

Interrogé en zone mixte sur la victoire des siens face au PSG (0-1), Florian Thauvin a souligné toute l’importance de ce résultat pour les supporters olympiens. « Il y a deux ans, ça a été une frustation, on avait été tout proche du but, a-t-il rappelé. Ce soir, on l’a réalisé. C’est quelque chose qui nous tenait à cœur, qui tenait à cœur à nos suppoters et c’est une belle chose.

L’attaquant marseillais, buteur ce dimanche soir, est aussi revenu sur les ingrédients qui ont permis aux Marseillais de l’emporter. « Quand on joue face à des équipes comme le PSG, qui ont la maîtrise du ballon, on ne fait que courir parce qu’on n’a pas de ballons à jouer et quand on en a, on est fatigués, a-t-il avoué. Ce soir, on a bien joué et on a eu un beau bloc défensif. » Thauvin a également affirmé que les Marseillais n’avaient pas en tête de faire dégoupiller les Parisiens. « On ne voulait pas rentrer dans le jeu de la provocation, a-t-il confié. C’est décevant que ça se finisse comme ça, parce qu’il y a beaucoup de jeunes qui ont regardé le match ce soir. Ce n’était pas notre plan de jeu. »

Ça vaut ce que ça vaut.
VLU



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.