« On regardait Van Gaal dire de la merde pendant quinze … / Angleterre / Manchester United / SOFOOT.com

[ad_1]

Oui, les Brésiliens savent tacler.

Rafael en a fait la démonstration dans un entretien avec The Athletic. L’ancien latéral de Manchester United a vidé son sac au sujet de Louis van Gaal, son entraîneur pendant la saison 2014-2015. Le moins que l’on puisse dire est qu’il n’a pas vraiment gardé de bons souvenirs du coach néerlandais. « Je n’aime pas Van Gaal, confie le Brésilien, désormais à Başakşehir. Le premier jour, il ne m’a pas parlé. Le deuxième jour, il m’a dit : « Tu peux partir. » Je ne m’étais même pas entraîné et il a dit ça. Je n’arrivais pas à y croire. J’ai quand même essayé de me battre pour ma place. Je suis resté un an avec lui. C’était tellement, tellement dur. C’est l’une des pires personnes avec lesquelles j’ai travaillé. »

Et il enchaîne : « Chaque jour, après le petit déjeuner, après le déjeuner, ou si nous dînions ensemble, il parlait à tout le monde pendant 15 minutes de l’entraînement, de ce qui s’est passé, de tout, de la vie. Vous savez, quand vous commencez à ne plus écouter ce que dit quelqu’un, parce qu’il parle beaucoup ? Il voulait montrer qu’il pouvait parler. Mais c’était tous les jours ! Tout le temps ! Vous devez attendre que tout le monde ait fini de manger pour partir, ce qui est bien, d’accord. Mais ensuite, on le regardait dire de la merde pendant quinze minutes, avec tout le respect que je lui dois. »

Bim, bam, boum.
QB



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.