« On risque de perdre Aouar et Dembélé » / France / Olympique lyonnais / SOFOOT.com

[ad_1]

Les tauliers sur le départ.

Invité de l’émission Top of the Foot ce mardi sur RMC Sport, le directeur sportif de l’OL Juninho, s’est longuement confié sur le mercato et la gestion des cas Aouar, Depay et Dembélé, tous les trois sur le départ : « On n’a rien reçu officiellement. Ce sont des joueurs pour lesquels on a reçu des appels mais pas d’offre officielle. Ce sont des joueurs qui ont beaucoup de valeur. Houssem connaît bien la maison, il est chez nous depuis longtemps, on a vu lors du Final 8 ce qu’il était capable de faire lorsqu’il est vraiment concentré sur le match. Je ne dirais pas que la porte est ouverte, mais on risque de perdre Houssem et Moussa bien sûr. Mais c’est sûr qu’on ne va pas perdre les trois en même temps. On a déjà des dossiers derrière, je suis ouvert à tout expliquer de la meilleure façon possible. »

Le Brésilien de 45 ans est aussi revenu sur le cas Jeff Reine-Adélaïde qui a fait comprendre qu’il voulait aller voir ailleurs sans prévenir le club. « Ce n’était pas prévu et on a été surpris, explique Juninho. Mais quand des choses comme ça arrivent, il faut respirer, analyser les choses. J’ai parlé encore avec son frère hier et je pense que c’était un manque d’expérience incroyable. Tu peux parler et dire que tu n’es pas content, ça nous est arrivé quand on était joueur, mais c’est la façon de parler… Tu peux critiquer quelque chose à un moment mais tu ne peux pas toucher à l’institution. A partir du moment où tu critiques l’institution, ce sont des choses plus importantes qui arrivent derrière, avec les supporters qui ne sont pas contents et qui te mettent encore plus de pression. »

Il devrait échapper à la bronca au prochain match. Merci la jauge.
JS



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.