« On va tuer les joueurs » / France / Paris Saint -Germain / SOFOOT.com



Tuchel en plein cœur.

Avant le déplacement du Paris Saint-Germain à Nantes, Thomas Tuchel en a remis une couche sur le rythme infernal imposé à son équipe depuis le début de saison. « On va tuer les joueurs, a pesté le technicien allemand en conférence de presse. Il y a une relation entre la préparation et la performance. On n’a pas de phases pour récupérer et se préparer. Il faut cela, il n’y a pas de secret. Sans cela, les joueurs sont fragiles. »

Tuchel est clair : son équipe n’a pas assez de temps pour récupérer, et surtout se préparer entre les rencontres. Nouvel exemple cette semaine avec deux déplacements à Istanbul et Nantes : « On va chercher des solutions, mais honnêtement nous sommes rentrés dans la nuit. C’est le deuxième jour après un match, on ne fait presque rien. Un peu de récupération et un entraînement avec les gars qui ont moins joué cette semaine. C’est pareil pour toutes les grandes équipes. Si on continue comme ça, il n’y aura plus de joueurs. »

Plus de joueurs, plus de football.
JS





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.