« Pour moi, Neymar est un vrai clown » / International / Brésil / SOFOOT.com



Après tout, ça reste un métier d’artiste.

Auteur d’un triplé ce mardi face au Pérou, Neymar est devenu le deuxième meilleur buteur de l’histoire de la sélection brésilienne avec 64 pions, devançant désormais un certain Ronaldo (62 buts). Une prouesse qui n’empêche pas l’attaquant du PSG de compter quelques haters. C’est notamment le cas du défenseur péruvien Carlos Zambrano, à qui l’ancien de Barcelone n’a pas laissé de bons souvenirs.

« Honnêtement, c’est un grand joueur, l’un des meilleurs au monde, mais pour moi c’est un vrai clown. Neymar est conscient de tout ce qu’il a fait sur le terrain, c’est un grand joueur mais il cherchait la moindre faute dans la surface, a expliqué le joueur de 31 ans à l’émission péruvienne Banda del Chino. Il s’est jeté quatre ou cinq fois pour voir si l’arbitre sifflerait et à la fin il a atteint son objectif, ce qui a entraîné deux penaltys alors qu’il n’y avait pas faute. »

Pas simple à encaisser, ce triplé.
JS





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.