« Pour rester, je dois le mériter » / Angleterre / Manchester City / SOFOOT.com

[ad_1]

Pas si Pei(p)nard.

À Manchester City depuis l’été 2016, Pep Guardiola a fait des merveilles avec les Citizens : deux titres de champion d’Angleterre, record de points historique à la clé. Mais il s’est dans le même temps heurté à un plafond de verre, en Ligue des Champions. « J’aimerais rester plus longtemps, ici, a-t-il affirmé en conférence de presse, alors que son contrat se termine dans un an. C’est un endroit où j’adore être, mais je dois mériter de rester. L’équipe a fait de grandes choses lors de la dernière décennie, mais nous devons maintenir ça. Je vais voir si je le mérite cette saison, selon comment le club progresse et va de l’avant. »

Autrement dit, son équipe va devoir de nouveau concurrencer Liverpool (champion avec dix-huit points d’avance, cet été). « Je ne serais pas là si je ne ressentais pas le désir de bien jouer, a poursuivi le technicien espagnol. Je veux toujours aider les joueurs à éviter de commettre des erreurs et j’ai toujours la passion pour cela, peut-être plus que jamais. »

Pep de la passion.
TB



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.