« Pourquoi s’en aller ? » demande Morgan Sanson / France / OM / SOFOOT.com



Mais laissez-le donc tranquille !

Annoncé sur le départ à chaque intersaison en raison notamment d’une valeur marchande relativement élevée, Morgan Sanson n’a pas l’intention de quitter l’OM. « À chaque mercato, mon nom est cité, je ne sais pas pourquoi, s’est étonné le milieu olympien ce jeudi en conférence de presse. Je suis focus ici. Il y a la Ligue des champions, c’est une chose que j’ai envie de découvrir et d’être performant dans cette compétition. On a l’effectif pour faire quelque chose. Pourquoi s’en aller ? »

Opposés à Metz samedi pour la cinquième journée de Ligue 1, les hommes d’André Villas-Boas connaîtront ensuite la semaine prochaine leurs adversaires pour la phase de poules de Ligue des champions. Un calendrier chargé pour lequel le club espère surtout être armé malgré des finances en délicatesse. « Une quatrième recrue, c’est bien, a également commenté Sanson, alors que Luis Henrique est attendu sur le Vieux-Port. Il n’y a pas beaucoup de départs parce qu’on a des grosses échéances qui arrivent. »

Morgan de toi, Marseille.
TB





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.