« Rennes ? Une très grande équipe » / C1 / Séville / SOFOOT.com



Dans la cour des grands.

Après son succès en Ligue Europa la saison dernière, la bande de Lopetegui vise plus haut et tentera de s’extirper d’un groupe E ouvert en Ligue des champions. À la veille de la réception de Rennes, le coach sévillan s’est exprimé sur la mauvaise forme de son équipe, laquelle reste sur deux défaites en championnat : « Quand on a des problèmes, cela concerne tous les joueurs. Les secteurs défensif et offensif doivent travailler ensemble. On continue sur notre idée, on essaye de se créer le plus de situations possible. Il faut travailler davantage. »

Dans des propos rapportés par RMC Sport, l’ancien coach du Real s’est ensuite agacé du manque de question à propos de son prochain adversaire : « Vous ne m’avez pas beaucoup interrogé sur Rennes. C’est une grande équipe, une très grande équipe. Il ont fait un excellent recrutement cette année et montrent des choses que peu d’autres équipes françaises font. Ils vont nous forcer à jouer un grand match pour les battre. Nous respectons beaucoup cette équipe » , a-t-il lancé avant de se lever pour quitter la salle.

Julhaine Lopetegui.
TD





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.