« Se faire baptiser dans le Jourdain, c’est le summum » / Interview d’Olivier Giroud / Sortie So Foot #179 / SOFOOT.com

[ad_1]

Il était une foi. Celle d’un joueur sans cesse remis en question, qui parfois plie mais jamais ne rompt. Olivier Giroud ne cache pas l’importance de la religion dans sa vie. Il s’exprime sur le sujet dans le nouveau So Foot. En évoquant l’un de ses projets.

« En voyant Willian se faire baptiser dans le Jourdain, comme Jésus par Jean-Baptiste, j’ai compris que c’était quelque chose de très fort, confie l’homme aux 40 buts en équipe de France. J’ai aussi cette envie, c’est le summum parce que c’est très significatif, d’autant que je ne suis jamais allé en Terre promise. Du coup, je prévois aussi de me faire baptiser dans le Jourdain. »

L’attaquant de Chelsea revient également sur la saison écoulée, et sur son mercato hivernal agité. S’il a finalement été prolongé au mois de mai, il était déterminé à quitter les Blues en janvier en raison de son faible temps de jeu : « J’ai failli signer à la Lazio, à l’Inter… J’étais tellement déterminé à partir que j’ai même failli signer à Tottenham. […] Il fallait que je parte coûte que coûte parce que je subissais les choix subjectifs d’un coach. Puis, les choses ont tourné différemment. »

  • Jésus, les haters, la France… l’interview d’Olivier Giroud dans SO FOOT est à retrouver en kiosque.
    QB



  • [ad_2]

    Source link

    Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

    Soyez le premier à commenter

    Poster un Commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


    *


    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.