« Si j’arrête de jouer maintenant, je le regretterai … / Angleterre / SOFOOT.com

[ad_1]

Les blagues de mauvais goût, ça n’aide pas pour retrouver un job.

Les semaines passent et Yaya Touré reste sans club. Ce n’est pourtant pas faute d’avoir déjà lancé des appels de phare, notamment vers l’Angleterre. Âgé de 37 ans, l’Ivoirien reste déterminé à remettre le pied à l’étrier, plus de dix mois après son dernier match sous le maillot de Qingdao. « Ma carrière ne durera pas éternellement, mais je sais qu’il me reste encore une ou deux saisons à vivre, explique-t-il à Tuttomercatoweb. J’étudie pour obtenir mes diplômes d’entraîneur, mais j’ai toute la vie devant moi pour essayer cette voie. Si j’arrête de jouer maintenant, alors que je me sens encore en bonne forme, je le regretterai toujours. »

« J’aimerais jouer en Italie, car je n’y ai jamais joué auparavant, mais peut-être aussi en France ou en Angleterre, où j’ai de grands souvenirs. Je serais prêt à relever n’importe quel défi que la Serie A me propose. Ce n’est pas une question d’argent. C’est une question de football. Je veux jouer parce que je sais que je peux encore jouer » , insiste l’ancien Barcelonais.

Poste ton CV sur LinkedIn, Yaya.
QB



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.