« S’il y a des blessures, Pirlo peut peut-être nous rendre des … / Italie / Juventus / SOFOOT.com

[ad_1]

Le maestro devenu Mister.

Andrea Pirlo dirigera ce dimanche son premier match officiel en tant qu’entraîneur de la Juve à l’occasion de la réception de la Sampdoria, pour la première journée de Serie A. Avant son baptême du feu, l’ancien regista a reçu les louanges de Danilo. Interrogé sur le site de la FIFA, le latéral brésilien a eu l’occasion de dire tout le bien qu’il pensait de son nouveau coach. « Son message passe bien, souligne-t-il. Sur le plan tactique, il a des idées intéressantes. Il sait où il va et ce qu’il veut. Ça me plaît. En tout cas, ses débuts sont très prometteurs. »

L’ancien de Manchester City s’est également montré dithyrambique au moment d’évoquer le joueur qu’était le Mister : « Il était sans pareil. Il n’était pas très rapide, mais il était très intelligent et il possédait une technique irréprochable. Il a participé à quelques ateliers ces derniers jours et il n’a rien perdu de sa vision, ni de son toucher de balle. S’il y a des blessures, il peut peut-être nous rendre des services (Rires). En tout cas, son talent est intact. »

Pirlo a beau avoir 41 ans, il aura toujours plus de chances de jouer que Khedira.
QB



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.