« Toujours bien de commencer par une victoire » / Ligue des nations / Suède-France (0-1) / SOFOOT.com

[ad_1]

Quelques instants après Kylian Mbappé, Didier Deschamps s’est lui aussi exprimé sur les matchs de ses Bleus, et comme son attaquant, le sélectionneur a défendu son bilan.

« Compte tenu de la situation athlétique, même si on a travaillé un peu cette semaine, au niveau du système aussi, tout n’a pas été parfait, et je ne cherche pas à ce que tout soit très bien, a-t-il confié. On aurait pu faire un peu mieux dans la phase offensive, mais en face, le 4-4-2 est probablement le système le plus difficile à contrer, avec beaucoup de monde sur les côtés. »

« L’équipe de Suède a mis beaucoup de densité, a-t-il poursuivi, pour expliquer les difficultés, notamment offensives, de son équipe. C’était un match engagé, je ne cherche pas d’excuses, mais dans l’analyse quelle qu’elle soit, il faut tenir compte du niveau athlétique, ce qui ne m’a d’ailleurs pas empêché de faire commencer Upamecano. C’est toujours bien de commencer la compétition par une victoire et on va bien se reposer, pour préparer la prochaine rencontre, qui va arriver vite. »

Rendez-vous mardi contre la Croatie.
VLU



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.