« Tout faire pour amener Montpellier en Europe » / France / Montpellier / SOFOOT.com

[ad_1]

À la force de ses petits bras.

Remis et prêt à jouer après avoir été testé positif au Covid-19, Andy Delort espère pouvoir lancer sa saison le 12 septembre prochain. Une troisième année à la Paillade que l’attaquant aborde avec ambition. « Je me languis de retrouver cette sensation de pression avant le match, de retrouver les vestiaires, de retrouver le public même si les stades ne sont pas plein. J’ai envie de mettre des buts, de les célébrer et gagner avec Montpellier, affirme l’intéressé dans une interview pour RMC Sport. Ça fait quelques saisons que l’on progresse maintenant. Aujourd’hui, il faut que l’on arrive à franchir ce cap. Il y a encore eu un bon recrutement. Il faut garder la même mentalité. »

Sur le plan personnel aussi, les objectifs seront une nouvelle fois élevés pour le meilleur artificier montpelliérain de la saison dernière. « Je suis bien ici, tout le monde le sait, je suis dans ma région, dans mon club. J’ai juste besoin de ça pour être heureux. Je vais continuer à faire ce que je sais faire: marquer des buts, être décisif et apporter cette grinta à l’équipe, assure-t-il encore. On va essayer de dépasser les quatorze buts. En tout cas, je vais travailler pour et tout faire pour amener le club en Europe. »

Retrouver Arsenal à La Mosson, la belle époque.
TB



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.