« Une solution pour l’avenir » / Ligue des Nations / Suède-France (0-1) / SOFOOT.com

[ad_1]

Kylian président.

Interrogé en zone mixte à l’issue de la rencontre face à la Suède (0-1), Kylian Mbappé a tenté de nuancer la performance morose de l’équipe de France. « C’est un nouveau système, qui plus est à l’extérieur, ça a été une rencontre compliquée, a-t-il confié. On a essayé de poser le ballon et des séquences sont à retenir. Tout n’a pas été parfait, on n’est pas tous au même point physiquement, mais on a montré que ça pouvait être une solution pour l’avenir. »

L’attaquant parisien a également exprimé son goût sur un positionnement plus axial, au sein du 3-4-1-2 concocté par Didier Deschamps. Quant à sa participation pour le prochain match de l’équipe de France, mardi, face à la Croatie, Mbappé est resté évasif. « Je ne sais pas si je jouerai mardi, on verra ça avec le coach, a-t-il affirmé. S’il veut que je joue, je jouerais avec grand plaisir, sinon, je resterais sur le banc. Ma cheville me fait encore un peu mal, j’ai pris un coup ce soir, mais ça devrait aller. »

Tuchel tremble.
VLU



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.