« Vendredi, les joueurs qui ne seront pas partis ne partiront … / France / Lyon / SOFOOT.com

[ad_1]

L’ultimatum de JMA.

Jean-Michel Aulas a mis les choses au clair concernant le mercato lyonnais, ce lundi. Plus aucun joueur rhodanien ne quittera le club à partir de vendredi. Comprendre, les potentiels départs d’Houssem Aouar, Memphis Depay ou Jeff-Reine Adelaïde devront être entérinés d’ici là. « Je crois qu’on va dire aux joueurs que pour tout ce qui ne sera pas réglé en termes de départ avant vendredi, il n’y aura plus de départ » , affirme ainsi le président de l’OL auprès de la chaîne Téléfoot.

« On se rend compte qu’il y a quelque chose qui ne va pas. Ça peut être ça et plein d’autres choses, ajoute-t-il. À partir de vendredi, les joueurs qui ne seront pas partis ne partiront plus. […] Tout ce qui devra être fait pour ce mercato-là devra être terminé vendredi de manière à ce que les joueurs qui vont affronter Marseille dimanche soient complètement libérés. » Reste à savoir quelle sera sa réaction si des offres alléchantes arrivent sur la table le dimanche.

Après l’heure, ce n’est plus l’heure.
QB



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.