« Zumba Cafew, c’est une musique intéressante » / France / OM / SOFOOT.com



Le groupe vit bien.

Présent en conférence de presse à deux jours de la réception de Saint-Étienne, André Villas-Boas s’est amusé à commenter le dernier chambrage de Dimitri Payet à l’encontre de Neymar et du PSG. « J’étais mort de rire quand je l’ai regardé. Après deux ou trois secondes, ça m’a fait réfléchir mais j’ai liké la photo, a souri le Portugais. J’ai découvert seulement cette musique à partir de ce moment. J’ai réalisé ce que c’était « En bande organisée » et « Zumba cafew », c’est une musique intéressante. »

Le technicien olympien est également revenu sur les accusations de racisme de Neymar envers Alvaro Gonzalez. « On est aux côtés du joueur, à la recherche de la vérité. On est sûr qu’Alvaro n’est pas raciste. L’OM représente la multiculturalité, a-t-il assuré avant de faire référence aux accusations de viol qui avaient visé le joueur parisien l’année dernière. Neymar a déjà subi de fausses accusations envers lui, il a bien souffert aussi. Il sait précisément l’impact des paroles quand les accusations sont fausses. Ce n’est pas bien envers Alvaro. »

Villas-Boas c’est la Champions League.
TB





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.