Alexis Sánchez raconte son calvaire à United / Angleterre / Manchester United / SOFOOT.com

[ad_1]

Flop (n.m.) : échec, bide, Alexis Sánchez à Manchester United.

À l’hiver 2018, Alexis Sánchez quittait Arsenal pour rejoindre Manchester United devenant ainsi le joueur le mieux payé de Premier League (440 000 euros par semaine). Sauf que rien ne se déroulera comme prévu et le Chilien deviendra très vite un boulet que les Red Devils se traîneront jusqu’à son départ à l’Inter la saison dernière.


Dans une vidéo publiée sur Instagram, l’ancien de Barcelone revient sur son mal-être : « J’ai fini par signer sans avoir beaucoup d’informations sur ce qui entourait ce transfert. Parfois, il y a des choses que tu ne réalises pas avant que tu arrives. Lors de mon premier entraînement, je me suis rendu compte de beaucoup de choses. En rentrant à la maison, j’ai demandé à mes agents : « Est-ce qu’on peut mettre fin au contrat et repartir à Arsenal ? » Ils ont commencé à rigoler et je leur ai dit que quelque chose ne tournait pas rond pour moi. Mais c’était déjà signé. »


Par la suite c’est la descente aux enfers pour l’ancien des Gunners qui se voit être la cible parfaite pour les journalistes et anciens du club : « Les mois ont passé et je n’ai pas cessé de ressentir la même chose. Nous n’étions pas unis en équipe à ce moment-là. Les journalistes ont également parlé sans savoir et ça faisait mal. Les anciens joueurs ont également parlé et n’avaient aucune idée de ce qui se passait à l’intérieur du club. Et ils m’ont blessé. Un joueur dépend aussi de l’environnement interne, du fait que nous devons être une famille. Nous n’étions pas comme ça, et cela se reflétait sur le terrain. Si quelqu’un devait être blâmé, ils me blâmaient. »

Aujourd’hui à l’Inter, Sánchez est enfin posé.
JS



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.