Ancelotti surpris d’avoir été élu meilleur entraîneur de l’histoire du … / France / PSG / SOFOOT.com



Le sourcil est relevé.

Carlo Ancelotti n’est pas resté longtemps sur le banc du Paris Saint-Germain (décembre 2011-mai 2013), mais il a marqué les esprits. Le mois dernier, le technicien italien a été élu meilleur entraîneur de l’histoire du club par les supporters dans le cadre d’un sondage lancé à l’occasion des 50 ans du PSG. En concurrence avec des coachs comme Luis Fernandes, qui a remporté une Coupe d’Europe en 1996, ou encore Arthur Jorge, Ancelotti s’est forcément dit surpris du résultat.

« D’abord, j’ai été surpris car je n’ai pas passé énormément de temps à Paris, déroule-t-il dans France Football. Ensuite, c’est un grand honneur de savoir que j’ai laissé cette trace dans le cœur des gens. Très honnêtement, c’était une période formidable. La seconde saison, on a gagné le titre et été éliminé par le Barça en quarts de finale de la Ligue des champions sans avoir perdu. Mais j’ai été surpris d’être choisi parmi d’autres qui ont beaucoup apporté au club comme Laurent Blanc, Thomas Tuchel, Artur Jorge, Luis Fernandez… »

Sans oublier Paul Le Guen.
DF





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.