Ancelotti veut garder Kean l’an prochain / Angleterre / Everton / SOFOOT.com



Carlo douche les espoirs parisiens.

Alors que Moise Kean commence à faire son trou au PSG, Carlo Ancelotti s’est montré clair quant à l’avenir du joueur. Auteur de quatre buts en deux matchs, le joueur italien semble trouver sa place au sein du groupe parisien qui compte de nombreux blessés sur le front de l’attaque. Mais lorsque la question de l’avenir du jeune attaquant lui ait posé en conférence de presse, le Mister est intransigeant : « On a décidé de le laisser filer en prêt, pour qu’il puisse jouer plus. Il montre sa qualité, et sera de retour la saison prochaine. »

Les Parisiens, qui envisageaient déjà un coup à la Mauro Icardi, sont donc prévenus, Ancelotti surveille de près la situation : « Je n’ai pas parlé avec lui, mais je l’ai vu marquer quatre buts en deux matchs et c’est une bonne chose. Pour le PSG, pour lui et aussi pour nous. » Même si France Football avait mentionné une option d’achat autour des vingt millions d’euros, le PSG avait précisé lors de l’arrivée du joueur qu’il s’agissait bien d’un simple prêt.

Pas de cadeau, de la part de l’ancien entraîneur du PSG.

JB





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.