Annoncé à l’OL, Pellistri se pose finalement à Manchester United / Angleterre / Manchester United / SOFOOT.com

[ad_1]

Pellistri au dépourvu.

Annoncé avec insistance du côté de l’OL ces derniers jours, l’espoir uruguayen de 18 ans ans Facundo Pellistri s’est finalement engagé avec Manchester United. Le jeune ailier de Peñarol a signé un contrat de cinq saisons, plus une en option, avec les Red Devils, qui n’ont pas chômé lors de cette dernière journée avec quatre nouvelles recrues officialisées (Telles, Cavani, Traoré et donc Pellistri). Selon les derniers échos, l’OL était proche de rafler la mise pour environ cinq millions d’euros plus deux de bonus, avant de voir les Mancuniens débarquer dans le dossier.

« Rejoindre un club comme Manchester United est un rêve devenu réalité. J’ai beaucoup appris à Peñarol et je tiens à les remercier pour tout ce qu’ils ont fait pour moi. Avoir la confiance de l’entraîneur est un sentiment incroyable et je sais que travailler avec lui sera parfait pour mon développement » , s’est exprimé la nouvelle recrue sur le site officiel du club.

Pas sûr que tout cela suffise à digérer la défaite 6-1 contre Tottenham.
JS



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.