Ansu Fati devient le plus jeune buteur de l’histoire de l’Espagne / Ligue des nations / J2 / Espagne-Ukraine (4-0) / SOFOOT.com

[ad_1]

Pourquoi vouloir garder Messi quand on a Ansu Fati ?

Deuxième plus jeune joueur de l’histoire à être sélectionné avec l’Espagne en cette fin d’été, Ansu Fati en a profité pour inscrire son premier but en sélection lors de la large victoire de la Roja contre l’Ukraine.

Un but synonyme de record, puisqu’à 17 ans et 311 jours, le voilà qui devance Juan Errazquin et ses 18 ans et 344 jours un soir de… 1925. De quoi s’attirer les louanges, à commencer par le capitaine, Sergio Ramos, auteur pour sa part d’un doublé. « Je l’ai félicité, il est très jeune, il arrive avec toute son envie, sa fougue, et cela fait beaucoup de bien à l’équipe, c’est ce qu’il nous fallait, a lancé le Merengue au coup de sifflet final. On dirait qu’ils (Ansu Fati et Ferran Torres, lui aussi buteur, N.D.L.R.) jouent dans cette équipe depuis dix ans ! »

Et dans dix ans, ils seront toujours là.
TB



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.