Armand Traoré revient sur la défaite 8-2 d’Arsenal contre Manchester United / Angleterre / Arsenal / SOFOOT.com



Onze hommes contre onze enfants.

Et à l’arrivée, une humiliation pour Arsenal. Manchester United/Arsenal : 8-2″>Le 28 août 2011, les Gunners ont pris l’une des plus grandes claques de leur histoire à Old Trafford, contre Manchester United. Le score final, 8-2, a de quoi faire mal à la tête. Titulaire sur le côté gauche de la défense londonienne ce jour-là, Armand Traoré est revenu sur ce naufrage collectif pour talkSPORT : « Je me souviens juste d’avoir été submergé par l’attaque. Ils ont continué d’attaquer de mon côté et j’avais Arshavin qui n’était pas très intéressé par la défense, donc j’avais Smalling et Nani face à moi en deux contre un. »

« C’était comme si nous étions intimidés ; comme quand vous êtes à l’école, qu’un enfant est brutalisé et qu’il ne peut pas vraiment agir car l’autre adversaire ou l’autre gars est trop fort, poursuit le Franco-sénégalais, qui faisait là sa dernière apparition sous le maillot des Gunners, puisque transféré deux jours plus tard à QPR. À la fin du match, c’était comme un enterrement. C’était comme si quelqu’un se faisait enterrer. Tout le monde regardait le sol. Même le boss n’a rien dit, on ne l’a pas vu. Sur le chemin du retour, c’était la même chose, c’était silencieux. Que pouvez-vous dire quand vous avez pris huit buts contre l’un de vos rivaux ? »

Il faudrait poser la question aux Barcelonais.
QB





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.