Aubameyang espère Aouar à Arsenal / Angleterre / Arsenal / SOFOOT.com

[ad_1]

Lyonnais et Stéphanois peuvent faire bon ménage.

Arsenal va-t-il s’offrir un gros poisson dans les derniers jours du mercato ? Invité du Canal Football Club ce dimanche soir, Pierre-Emerick Aubameyang a en tout cas confié son envie de voir Houssem Aouar rejoindre les Gunners. « C’est un très bon joueur. J’espère on aura la chance d’avoir ce type de joueurs dans le club, je suis sûr qu’il pourra beaucoup nous apporter. J’espère qu’il viendra même si c’est un Lyonnais » , a-t-il glissé sur le ton de la plaisanterie.

Un petit message envoyé par le Gabonais après avoir prolongé dans le club où il évolue depuis janvier 2018. « Il y avait plusieurs offres, notamment du Barça, mais aussi d’autres clubs. Ma priorité était de rester pour deux raisons : la première est le coach, Mikel Arteta, car nous avons beaucoup parlé pendant le confinement, a-t-il expliqué. Et bien sûr, deuxièmement, c’est l’amour que je reçois des fans et des gens du club. »

Aubame, le yin et le yang.
TB



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.