Aubameyang prolonge avec Arsenal / Angleterre / Arsenal / SOFOOT.com



Le champagne est de sortie à Arsenal.

À un an de la fin de son contrat, le capitaine d’Arsenal Pierre-Emerick Aubameyang a (enfin) prolongé son aventure jusqu’en 2023 avec les Gunners. Auteur de 111 matchs (incluant 72 pions et quinze caviars) depuis son arrivée en janvier 2018, l’attaquant de 31 ans fait parti des hommes de base de son entraîneur Mikel Arteta. Avec ce nouveau bail, le Gabonais devient le joueur le mieux payé de l’histoire du club devant un certain Mesut Özil, avec – selon The Atheltic – une salaire avoisinant les 277 000 euros par semaine.

« Signer pour ce club si spécial n’a jamais fait de doute, a déclaré l’intéressé. C’est grâce à nos fans, mes coéquipiers, ma famille et tout le monde dans ce club que j’ai le sentiment d’être à ma place ici, chez moi. Je crois en Arsenal. Nous pouvons réaliser de grandes choses ensemble. Nous avons quelque chose d’excitant ici. Le meilleur est à venir. »

Quel est le comble pour un joueur rapide ? Mettre du temps à signer sa prolongation.
JS





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.