Aulas justifie la demande de 117 millions d’euros à la LFP / France / Lyon / SOFOOT.com

[ad_1]

Sans complexe.

Lyon a envoyé une demande d’indemnisation à la LFP après l’arrêt des compétitions en fin de saison dernière, réclamant un total de 117 millions d’euros. « Moi, je ne suis pas avocat. On a un préjudice qui est lourd. L’arrêt des compétitions en France a été préjudiciable aux grands clubs, et plus particulièrement à Lyon » , se défend Jean-Michel Aulas dans L’Équipe.

S’il estime que l’État est responsable pour avoir décidé de l’arrêt du sport dans le pays même après le confinement, il justifie la démarche. « Nos avocats ont pensé qu’il était bien, plutôt que d’attaquer l’État directement pour la décision d’arrêter le championnat, que ce soit la Ligue qui nous dise de l’attaquer, détaille Aulas. Moi, je n’aurais pas fait ça, mais ce sont nos avocats qui ont dit que c’était mieux de passer par la Ligue pour qu’elle nous dise qu’elle n’était pas responsable, mais que c’était l’État. »

On peut tourner en rond un moment comme ça.
TB



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.