Aulas propose d’apaiser les tensions entre les Bleues et Diacre / International / Équipe de France Féminine / SOFOOT.com



Thérapie de choc.

Dans un entretien à l’AFP, Jean-Michel Aulas a exprimé son désarroi quant à la situation actuelle de l’équipe de France féminine : « Comment envisager que l’Euro féminin (en 2022 N.D.L.R) puisse se dérouler dans de bonnes conditions quand on voit que les meilleures sont en conflit avec l’entraîneur, s’interroge le président de l’OL. J’étais à la finale de la Ligue des champions où l’OL venait de gagner un cinquième titre consécutif. Les filles auraient aimé partager cette victoire avec leur sélectionneuse qui n’est pas descendue des tribunes. Soit il y a une timidité excessive de sa part, soit il y a un sujet à traiter et il faut le traiter. »

Aulas est même prêt à jouer le rôle du médiateur pour que la situation s’apaise. « S’il faut aider, je le ferai, mais il faut, avant le prochain rassemblement de l’équipe de France, une réunion au sommet avec toute l’équipe, la sélectionneuse et le président de la FFF, Noël Le Graët, pour repartir du bon pied après que chacun a fait son coming out. Sinon, nous irons dans le mur. »

Et il sait de quoi il parle.
JS





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.