Bellerín devient actionnaire du club le plus écolo du monde / Angleterre / Arsenal / SOFOOT.com

[ad_1]

Qui c’est les plus forts? Évidemment, c’est les verts.

Le FC Forest Green Rover est le club le plus écolo du monde et l’a déjà prouvé avec son projet de stade entièrement de bois. Très attaché à la défense de l’environnement, Héctor Bellerín est devenu ce mardi un des actionnaires du club et va contribuer au développement du pensionnaire de League Two (quatrième division anglaise).

« J’étais vraiment excité quand j’ai découvert l’opportunité de m’impliquer chez Forest Green Rovers et le travail brillant que le club accomplit déjà, explique Bellerín sur le site officiel du club. Il est important que j’investisse dans des choses qui me passionnent. Je suis ravi de contribuer à faire du football un avenir durable. Les Forest Green Rovers prouvent aux clubs qui disent qu’ils n’ont pas les ressources nécessaires pour être durables que c’est possible. Avec le nouveau stade, étant neutre en carbone et végétalien, le club fait un travail époustouflant.

En tout cas, Héctor n’a rien a envier à un certain Tom Jones sur la photo.
JS



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.