Ben Chilwell admet avoir connu des difficultés mentales l’an dernier / Angleterre / Chelsea / SOFOOT.com



En parler, c’est déjà agir.

Ben Chilwell a pris la parole ce jeudi sur les réseaux sociaux pour évoquer un sujet rarement abordé par les footballeurs professionnels. Le latéral de Chelsea a avoué qu’il avait été confronté à des difficultés mentales, utilisant son expérience pour sensibiliser le plus grand nombre. « L’an dernier, je suis passé par une période où ma confiance a été atteinte et cela m’a affecté dans ma vie de tous les jours. J’en ai finalement parlé à quelqu’un et j’ai trouvé que cela m’avait beaucoup aidé » , explique l’international anglais.

« Dans le football en particulier, les gens n’aiment pas montrer leur faiblesse. Mais il est important de parler des difficultés ou des problèmes de votre vie avec les autres. Tout le monde traverse quelque chose et j’espère que quelqu’un a vu ce tweet et se sent capable de parler à quelqu’un de quelque chose qui le trouble, alors qu’auparavant il ne le pouvait pas. Je pense qu’il est important que nous parlions tous de ce sujet, surtout avec tout ce qui se passe en ce moment » , conclut-il.

C’est bien, c’est beau, c’est Ben.
QB





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.