Benfica déjà éliminé de la C1 par le PAOK / C1 / Résumé / SOFOOT.com



Pas de petite musique à l’Estádio da Luz cette année.

Le Benfica Lisbonne ne disputera pas la Ligue des champions. Le club lisboète s’est incliné dès le troisième tour de qualification contre le PAOK Salonique (2-1), ce mardi soir. À la maison, les Grecs ont plié la rencontre – les tours préliminaires se jouent sur un match sec cette saison – en seconde période avec des pions signés de Giannoulis (63e) et Živković (75e), qui jouait encore pour Benfica il y a quelques jours. Le but de Rafa Silva dans le temps additionnel n’aura rien changé, le tableau d’affichage restant bloqué à 2-1 pour le Paok. Retour difficile pour Jorge Jesus sur le banc des Aigles.

Dans les autres rencontres de la soirée, le Dynamo Kiev a éliminé l’AZ Alkmaar (2-0) avec des réalisations de Rodrigues (49e) et Shaparenko (86e), pendant que la Gantoise s’offrait l’Austria Vienne (2-1) avec des buts de Dorsh (36e), Yaremnchuk (59e) et de Demir (93e) pour les Viennois. La suite du programme pour ce petit monde ? Le PAOK se frottera à Krasnodar, alors que le Dynamo retrouvera La Gantoise.

La route est longue.
JS





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.