Bernardo Silva réclame un nouveau président à Benfica, Jorge Jesus lui répond / Portugal / Benfica / SOFOOT.com



Encore plus violent que la campagne américaine.

Ce lundi, sur ses réseaux, Bernardo Silva a fait part de son envie de voir un nouveau président à la tête de Benfica : « Je crois sincèrement que Benfica mérite et a besoin d’un changement, a écrit le joueur de Manchester City. Un changement qui peut permettre au club de retrouver un niveau international. Plus d’ambition, plus de sérieux, plus de transparence et plus de compétence. »

À quelques jours des élections, l’ancien de la maison s’oppose avec ce message, à la réélection du candidat sortant Luis Filipe Vieira et appuie donc celle de João Noronha Lopes. Une prise de position qui n’a toutefois pas plu à l’entraîneur des Aigles Jorge Jesus : « Pendant de nombreuses années, je n’ai jamais voulu parler de cette question, parce que pendant de nombreuses années, il m’a embêté, a-t-il déclaré en conférence de presse. Avec moi, tu peux, maintenant avec le président du club qui l’a aidé à grandir, c’est d’une très grande ingratitude. Et le pire des défauts c’est d’être ingrat. »

15-A, service Bernardo.
JS





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.