
[ad_1]
Elles vous avaient manqué ? Les voici de retour ! Retrouvez grâce au Vrai Foot Day et à l’application Rematch les plus belles vidéos de foot amateur filmées chaque week-end depuis le bord du terrain.
1/ Avenir Sportif Le Puy-Saint-Bonnet (vs Hirondelle Football : 2-1) – Coupe de la Loire (Pays de la Loire)
La remise de Giroud pour Griezmann… Poteau rentrant ! Pardon on s’emballe. Pourtant, le but du Puy-Saint-Bonnet en a des airs. Grâce notamment à une belle remise et cette frappe, l’AS PSB poursuit son parcours et rallie le troisième tour de Coupe des Pays de la Loire sur la pelouse de l’Hirondelle Saint-Julien Concelles. Mention spéciale pour le bruit des cages qui tremblent.
2/ Bergerac Périgord (vs Boé-Bon-Encontre : 6-1) – Championnat U16 (Nouvelle-Aquitaine)
Du Salah dans les jambes. Si les U16 de Bergerac Périgord ont étrillé Boé-Bon-Encontre (6-1), c’est notamment grâce à ce sympathique slalom. Du gauche, le jeune Bergeracois élimine deux joueurs avant de faire la misère au gardien et de marquer dans le but vide.
3/ US Pons (vs Jonzac St Germain : 1-0)- D2 (Poitou-Charentes)
Cap sur la Charente, mais pas en charentaises. Avec l’équipe de l’US Pons et son numéro 7 en protagonistes principaux. L’action ? Une frappe depuis l’entrée de la surface que n’aurait pas reniée Cristiano Ronaldo. Une pensée pour le gardien de Jonzac, fautif bien que masqué.
4/ Vertou USSA (vs En Avan Guingamp : 2-1) – U17 Nationaux (Pays de la Loire)
« Nannnn… Oh oui, oh oui !!! » Ascenseur émotionnel pour les supporters du Vertou USSA. Parti tête baissée avec pour objectif de dribbler toute la défense, l’attaquant du club ligérien est passé à deux doigts de se prendre une soufflante par son coach. C’était compter sans le goal de Guingamp qui se foire totalement en laissant passer la balle sous ses jambes. Classique Kepa.
5/ Labenne OSC (vs Saint Perdon : 3-0) – Coupe des Réserves (Nouvelle-Aquitaine)
Un tiki-taka bien léché, une remise derrière le pied d’appui suivi d’un tir feuille-morte à la Olive et Tom qui lobe le gardien adverse. Il n’y a pas à dire, l’entraîneur du Labenne OSC a dû se taper des heures de visionnage du FC Barcelone fin 2000s-début 2010s. Petite pensée pour le défenseur du St-Perdon qui a perdu son âme à la suite de son tacle de boucher totalement foiré sur le buteur : on est avec toi dans cette épreuve.
Toutes nos félicitations à eux pour ces buts et actions en folie. Et à la semaine prochaine, avec vous à leur place, qui sait ?
La marche à suivre pour cela ?
1) Télécharge l’app gratuite Rematch en cliquant ici.
2) Capture les highlights des matchs.
3) Propose tes meilleures vidéos depuis l’app.
[ad_2]
Source link






Poster un Commentaire