Caen racheté par un fonds d’investissement américain / France / Caen / SOFOOT.com

[ad_1]

American Dream.

C’était dans les tuyaux depuis un petit moment, le Stade Malherbe de Caen est désormais officiellement passé sous pavillon américain. Et plus précisément via le fonds d’investissement Oaktree Capital Management : « Un accord trouvé avec les actionnaires historiques du Stade Malherbe Caen permet à Oaktree et Pierre-Antoine Capton d’acquérir 100% des parts du club normand et d’en devenir ainsi les propriétaires exclusifs  » , peut-on lire dans le communiqué publié par le club.

L’ancien directeur sportif du Angers SCO, Olivier Pickeu devient le président de cette nouvelle organisation tandis que Pierre-Antoine Capton prend lui la tête du conseil de surveillance. Ce dernier a tenu à affirmer son ambition au sein du club : « Il y a beaucoup de travail mais nous avons la chance de pouvoir compter sur Olivier Pickeu, président exécutif dont l’expérience sera un véritable atout pour notre club. »

Straight Outta Capton.
JS



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.