Ćaleta-Car a recalé un club anglais cet été / France / Marseille / SOFOOT.com



Duje reste à bon port.

Arrivé en 2018 dans la cité phocéenne, Duje Ćaleta-Car en est désormais l’un des représentants les plus fiables. Le défenseur croate s’est imposé comme l’un des patrons du système mis en place par Villas-Boas. Un statut nouveau qui attire forcément des prétendants. Un temps annoncé partant cet été, Ćaleta-Car a finalement préféré rester à Marseille. Selon le Daily Telegraph, c’est West Ham qui lui aurait fait des avances.

Interrogé à ce sujet en conférence de presse, l’international croate a expliqué que la Ligue des champions était la raison de son choix de ne pas lever l’ancre : « Oui, j’ai reçu une offre d’un club de Premier League, a-t-il reconnu ce mardi en conférence de presse. C’était une très bonne offre pour moi et pour le club, mais j’ai décidé de rester pour jouer la Ligue des champions parce que c’était mon rêve le plus grand dans la vie. Quand j’étais jeune, je rêvais de ça. Donc, c’était la principale raison. »

Le choix du cœur. Et de la raison ?
TD





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.