Callum Wilson et Ryan Fraser filent à Newcastle / Angleterre / Newcastle United / SOFOOT.com

[ad_1]

L’heure de mettre les voiles.

Relégué sur le fil en Championship, Bournemouth doit dégraisser son effectif. Après l’exil de Nathan Aké pour 45 millions d’euros à Manchester City et celui d’Aaron Ramsdale à Sheffield United, le départ de Callum Wilson, pressenti depuis quelques jours, est désormais officiel. L’attaquant international anglais a paraphé un contrat de quatre ans et devrait rapporter 22,5 millions d’euros aux Cherries.

En ballotage entre Aston Villa et Newcastle, l’attaquant aux huit réalisations en championnat la saison dernière avoue ne pas avoir hésité avant de faire son choix : «  Dès que j’ai su que Newcastle était intéressé, c’est quelque chose qui m’a séduit. » Le nouveau venu à St James Park s’est dit satisfait de rejoindre un club « historique qui, au fil des années, a perpétué une tradition de grands attaquants » et espère «  accomplir la moitié de ce qu’ils ont fait » .

Wilson arrive chez les Toons en compagnie de son coéquipier Ryan Fraser, international écossais, qui débarque libre.

Ce n’est pas Ciro Immobile mais c’est bien quand même.
TS



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.