Casemiro lance son équipe e-sport / Espagne / Real Madrid / SOFOOT.com



Casemiro-mania.

Grand fan du jeu vidéo Counter Strike : Global offensive, Casemiro a décidé de lancer sa propre équipe e-sport, qui sera composée de cinq jeunes talents spécialisés dans ce jeu en particulier. Yan Pedretti, Paulo Felipe ou encore Denis Fischer représenteront donc Case Esports, nom de l’équipe du milieu de terrain madrilène qui nourrit de sérieuses ambitions. « Je veux une équipe professionnelle, et que les joueurs soient les meilleurs, a annoncé Casemiro. Mon objectif est qu’ils soient très à l’aise pour préparer la compétition, je veux leur donner les meilleures installations et le confort nécessaire pour qu’ils soient heureux lorsqu’ils jouent. Je sais que gagner des titres prendra du temps et du travail, mais j’y crois. »

Pas le temps de blaguer : d’après Marca, Casemiro a envoyé son écurie passer deux semaines en Serbie pour préparer sa première compétition, prévue le 3 novembre.
DF





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.