Casillas revient sur l’arrêt de sa carrière / Portugal / FC Porto / SOFOOT.com

[ad_1]

Simply the best.

Le 4 août dernier, Iker Casillas annonçait raccrocher les crampons. Un adieu dans des conditions particulières, après plus d’un an sans jouer, puisque le portier espagnol avait été victime d’un infarctus à l’entraînement en mai 2019. L’ancien ange gardien de la Roja garde d’ailleurs un petit goût amer quant à la manière dont s’est achevée sa carrière. « Cela n’a pas été une décision difficile parce que ce n’est pas moi qui l’ai prise ! Cela m’a été imposé par les circonstances, je n’ai pas eu d’autre choix que d’assumer » , confie-t-il à France Football.

« Avant mon infarctus, je réfléchissais déjà depuis un ou deux ans à ce que pourrait être l’avenir, poursuit San Iker, dont le dernier club restera le FC Porto. Logiquement, chaque jour me rapprochais un peu plus de ma retraite sportive, mais ça ne s’est pas terminé comme je l’aurais aimé. Cela m’a fait de la peine. Cependant, à bien réfléchir, ce n’est pas une grave blessure de footballeur qui m’a forcé à raccrocher mais un truc très sérieux dont j’ai réchappé avec chance. Je dois être reconnaissant car j’ai eu une carrière remplie de succès, faite de davantage de moments magiques que de moments chaotiques. »

Il nous manque déjà.
QB



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.