Čeferin ne ferme pas la porte à une réduction de villes hôtes pour l’Euro … / Euro 2021 / SOFOOT.com



Aleksander est serein.

Malgré les nombreuses incertitudes liées à la situation sanitaire mondiale, Aleksander Čeferin a tenu à se montrer rassurant à propos de la tenue de l’Euro en juin prochain, alors que le tournoi a déjà été reporté d’un an à cause du coronavirus. « Nous sommes toujours concernés par la situation mais nous sommes absolument sûr que l’Euro sera joué » , a-t-il affirmé sur la chaîne espagnole Movistar +.

Et si la formule interroge encore (les matchs sont pour le moment répartis dans douze pays d’Europe), le président de l’UEFA a ouvert la porte à un changement de formule, quitte à réduire le nombre de villes hôtes pour ne pas multiplier les déplacements de population et faciliter la circulation du virus. « Pour le moment, le plan est de jouer l’Euro comme il est prévu, ajoute Čeferin. Mais je dois dire qu’au lieu de douze pays, il est possible que l’Euro prenne place dans onze, huit, cinq ou seulement un pays. »

Désolé Platoche.
TD





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.