Clash en live entre Courtois et Agüero / Football / e-sport / SOFOOT.com



Un échange pas très courtois.

Ibai llanos est l’un des plus gros YouTubeur d’Espagne et il a pour habitude de proposer des lives sur la plateforme Twitch avec des célébrités mondiales. Lors d’une session sur le jeu vidéo Among Us, une sorte de Loup-Garou en ligne, le streamer était en compagnie de Sergio Agüero et Thibaut Courtois, tous deux grands consommateurs de jeux vidéo.

Lors de cette session, les deux joueurs se sont notamment affrontés afin de savoir qui était le coupable. « Si, tu sais très bien mentir. À chaque fois que tu tombes dans la surface, les arbitres sifflent penalty, a lâché le gardien du Real Madrid, avant de voir le buteur de Manchester City immédiatement réagir : « Écoute-moi, connard. Ne me chauffe pas. Quand je jouerai contre toi, je marquerai et je le célébrerai en te criant au visage. » Cette passe d’armes provoquant au passage l’hilarité des autres membres présents sur le live.

En tout cas, vivement que les deux reviennent « Among Us » .
JS





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.