Comment gagner des réductions sur Uber Eats en suivant la Ligue 1 Uber Eats / En partenariat avec Uber Eats France / SOFOOT.com

[ad_1]

À l’occasion de la saison 2020-2021 de Ligue 1 Uber Eats, Uber Eats France a mis en place les « Foodball Days » , un grand jeu pour vous permettre de gagner des réductions sur vos commandes.

C’est bon d’aimer le foot avec Uber Eats ! On vous explique comment tenter votre chance pour gagner des promos, des réductions, des frais de livraison offerts sur l’application avec les « Foodball Days » :

  • Avant chaque journée de championnat, Uber Eats France proposera 3 faits qui pourraient avoir lieu pendant les matchs. Par exemple, est-ce que vous pensez qu’il y aura au moins 25 buts pendant la journée, qu’un joueur de plus de 32 ans marquera, que Paganelli fera une interview en trois langues différentes ou que les trois clubs bretons gagneront lors de la même journée (et non, Nantes n’est pas en Bretagne).
  • Il vous suffira de répondre au tweet en mentionnant @ubereats_fr et en précisant le fait que vous choisissez. Uber Eats France validera votre participation par une réponse automatique et vous recevrez votre récompense via une notification si le fait footballistique que vous avez choisi parmi les trois propositions se réalise. On vous le concède, il y a des faits qui devraient se réaliser plus facilement que d’autres…
  • … c’est pourquoi à chaque fait sera attribuée une récompense, de plus en plus intéressante selon le niveau de probabilité que ça arrive. En effet, convenons que c’est moins risqué d’imaginer qu’il y aura un buteur de moins de 22 ans sur la pelouse si Mbappé joue que de miser sur le fait qu’un des deux capitaines va marquer pendant Dijon-Lens par exemple ! À vous de voir si vous voulez jouer petits bras ou faire preuve d’appétit et de goût du risque.

    Tout le monde a compris ? Alors le mieux, c’est encore d’essayer. Rendez-vous dès ce vendredi sur le compte Twitter Uber Eats France pour découvrir les trois faits avec lesquels vous pourrez jouer pour gagner des réductions et des promos à l’occasion de la 3e journée de Ligue 1 Uber Eats.




  • [ad_2]

    Source link

    Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

    Soyez le premier à commenter

    Poster un Commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


    *


    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.