Comment une voyante a conduit Bendtner à changer son numéro de maillot / Angleterre / Arsenal / SOFOOT.com



Et le numéro chance… le 52 !

Auteur de 23 buts sous le maillot d’Arsenal avec le 26, Nicklas Bendtner avait décidé de laisser le numéro qui l’avait révélé pour récupérer le 52 à l’été 2009. Un choix qui n’a pas vraiment eu d’impact sur ses performances sportives, mais que l’attaquant danois a expliqué par l’influence d’une voyante. « Je passe du maillot n°26 au maillot n°52 grâce à une voyante professionnelle que ma mère connaît, raconte-t-il au Daily Mail. Elle pense que le 26 est un numéro de merde pour moi, parce que 2 + 6 = 8, ce qui est mon soi-disant « mauvais numéro ». Elle l’a découvert… d’une manière ou d’une autre. »

« D’après son amie, le 7 est mon chiffre porte-bonheur. Mon numéro de force. Malheureusement, le 7 est déjà pris. Et 25 (2 + 5 = 7) était celui d’Adebayor, ce qui veut dire que tout est lié à un mauvais karma. On s’accorde sur 52 à la fin » , ajoute-t-il, balayant l’allusion supposée à son salaire de 52 000 £ par semaine. Visiblement, les consultations de cette voyante ont rapidement cessé puisque Bendtner a successivement porté les numéros 17, 23, 3, 14, 9 ou encore 32.

Lord Bendtner a sa propre logique.
QB





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.