Crespo entraîneur en France ? / France / SOFOOT.com



Et pourquoi pas ?

Hernán Crespo (45 ans), coach du club argentin de Defensa y Justicia et attraction de l’actuel Copa Libertadores pour son jeu offensif, envisage la possibilité d’entraîner un club français à l’avenir : « Je trouve que ce serait un beau défi. Je ne parle pas français mais si je dois pratiquer ma nouvelle profession dans cette langue, j’apprendrais ! J’ai eu la possibilité de jouer à Lyon, Nantes ou Monaco comme joueur. À chaque fois, c’était beau. Il y a de grands stades, comme le Vélodrome ou le Parc des Princes. Avoir l’opportunité d’entraîner une équipe dans une de ces enceintes, ce serait fantastique. Il faut se préparer, bien faire les choses et attendre que quelqu’un me repère. »

S’il veut rester proche de l’Italie, Nice n’est pas très loin et l’ancien avant-centre le sait : « J’ai vu ce que fait Patrick Vieira, j’ai aussi suivi l’époque où il y avait Cvitanich et ensuite Balotelli. Ils ont changé de stade et d’infrastructures, je suis allé plusieurs fois à Nice quand je jouais au Genoa. C’est superbe, la vie là-bas est divine ! » Même s’il n’a jamais évolué en Ligue 1 lors de sa carrière de joueur, Crespo a déjà eu des contacts avec le championnat français. L’ex-attaquant de Parme, l’Inter ou Chelsea avait donné un coup de main extérieur à Carlo Ancelotti lorsque ce dernier était entraîneur du PSG.

Clubs français, Hernán vous écoute.
GQC





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.