Daouda Peeters explique comment la Juve prend soin de Ronaldo / Italie / Juventus / SOFOOT.com



Le secret de sa longévité ?

Transféré à la Juve l’année dernière, Daouda Peeters est le premier Belge à avoir revêtu la tunique turinoise. Pour la RTBF, il s’est confié sur les coulisses de son club et a raconté sa première rencontre avec Cristiano Ronaldo : « Ça ne s’invente pas : on s’est rencontrés à la muscu. Cristiano était occupé sur une machine, il m’a directement salué et m’a posé des questions sur la Belgique et la Guinée. On dit de lui que c’est un dikke nek (une grande gueule en français), mais pas du tout : c’est un gros bosseur à l’image de tous les joueurs de l’équipe. Personne ne fait la star là-bas. »

Le Diablotin fait aussi part d’une consigne un peu particulière du staff de la Juve : « À l’entraînement, le staff technique nous dit de faire attention quand on va au duel sur Ronaldo. Car il représente un gros capital pour le club ! Comme jeune, ce n’est pas toujours évident, car on veut aussi se montrer et mettre le pied, mais il faut faire attention… » .

Les légendes sont intouchables.
TD





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.