Desplat quitte la présidence de Guingamp / France / Guingamp / SOFOOT.com

[ad_1]

La fin d’une ère.

Il avait pris la succession de Noël Le Graët, parti à la FFF en 2011. Bertrand Desplat a informé ce mardi soir de sa décision de démissionner de son poste de président de l’EA Guingamp après neuf années passées à la tête du club. Un choix qui intervient une dizaine de jours après le changement d’entraîneur, Sylvain Didot ayant été remplacé par Mecha Baždarević.

« Je rends publique aujourd’hui ma décision de présenter ma démission aux administrateurs de la SA EAG, que je préside depuis juin 2011. Lors de notre prochain conseil d’administration, je soutiendrai la candidature de mon vice-président actuel, Mr Fred Legrand, pour me remplacer » , a-t-il expliqué dans un communiqué, avant de défendre son bilan, qui l’aura vu notamment rester six saisons en Ligue 1 et remporter une Coupe de France en 2014. C’est donc avec un nouveau président que le club tentera de retrouver l’élite, une mission qui se poursuit dès ce samedi face au Havre.

Deuxième électrochoc de la saison.
TB



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.