Di María va être rappelé en sélection argentine / International / Argentine / SOFOOT.com



El Fideo revient.

Alors que cela fait maintenant un an qu’il n’a plus joué sous les couleurs de l’Argentine, on devrait voir Ángel Di María rejouer pour l’Albiceleste. Selon TyC Sports, le sélectionneur Lionel Scaloni va rappeler l’ailier parisien pour les deux prochaines rencontres contre le Pérou et le Paraguay, qui auront lieu en novembre et comptant pour la course à un billet pour la Coupe du monde de 2022.

Il y a peu, le joueur de 32 ans avait poussé un coup de gueule sur ses non-sélections : « Si c’est une histoire d’âge et de renouvellement, Messi, Agüero et Otamendi ne devraient pas être là. » Le sélectionneur national lui avait alors répondu quelques jours plus tard : « À tous les garçons qui ont eu la chance de jouer, nous aimerions qu’ils fassent partie du projet et qu’ils ne prennent pas leur retraite internationale. Pékerman nous a inculqué une manière de comprendre le football et de défendre l’équipe nationale. » Alors qu’il est suspendu en Ligue 1, Di María devrait donc enfin pouvoir rejouer pour son pays.

C’est bon, plus besoin de te casser le cul, Ángel.
JB





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.